Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lanyd, féca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanyd

Lanyd


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28

Lanyd, féca Empty
MessageSujet: Lanyd, féca   Lanyd, féca EmptyMer 3 Sep - 20:45

Bonjour à vous !

Pour mon post de présentation j'vais faire les choses correctement donc préparez une verveine et de quoi vous occuper ça risque de prendre un moment


Chapitre 1 : Derrière l'écran il y a un clavier, derrière ce clavier il y a un homme et dans cet homme il y a trois balles

On va commencer par l'IRL si vous voulez bien
Au lieu de lister mes caractéristiques IRL j'ai opté pour une présentation vidéo :


Comment ça on apprend rien sur moi ? Bon va pour le listing

Prénom : Axel
Age : 18 ans
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiant en 1ere année de droit. J'aimerai néanmoins devenir éleveur de lama au Pérou ( parce que se balader en poncho c'est beaucoup trop la classe )
Mensurations : Heu pardon ?
Ce que j'aime un peu plus beaucoup : Le sport ! Les jeux-vidéos, musique, cinéma ( d'ailleur 1000 kamas a celui qui trouve la référence du nom du chapitre 1) et les soirées, lamas, piment d'espelette ... bref les passions d'un néo-adulte de 2014 !
Ce que j'ai pas beaucoup trop : La culture asiatique ( pardon, j'ai vu que beaucoup aimez mais moi je peux pas .... )



Chapitre 2 : Behind the scene

Passons a l'ig maintenant :

J'ai commencé wakfu y'a une semaine je suis féca feu 64 et je compte restat tank soit a la maj de septembre soit niveau 100
A coté de ça j'ai joué a l'époque a Dofus, mon premier MMO, a l'age de 12 ans. J'avais alors rejoins la guilde Rival-fighters sur Maimane avec mon Nunu. C'était le bon vieux temps
Malheuresement un jour ankama sortit la 2.0. Du coup j'ai switch sur WoW
D'abord casu pendant un gros moment ( due a mon age ) j'ai décidé de me mettre au PvE HL y'a 2 ans. J'ai commencé par ce que j'appelle un " stage " dans la guilde Millenium pendant 6 mois où j'ai appris ce qu'était le PvE HL
Je suis ensuite retourné sur mon serveur d'origine où j'ai fait mes armes, montant petit a petit jusqu'a rejoindre en Mars Néphilims, une guilde avec laquelle j'ai atteint le top 200 fr ( 175eme fr meilleur classement )
Suite au disband de la guilde début aout j'ai décidé de stop WoW et de me mettre a wakfu
J'ai aussi avant de me mettre au pve sur WoW joué a TERA a la sortie où on était top serveur PvP ( Millenium avait fait un post ouin ouin en parlant de nous et d'autres guildes car il en avaient chiés a la sortie du jeu )
J'ai ensuite en 2012 rejoins la guilde top 1 fr PvP sur le serveur EU

A coté du jeu mon histoire d'amour avec Millenium a continué puisque de Mai 2013 a Octobre 2013 j'ai été rédac chez eux pour DotA 2 ( cracher sur aAa est surement ce qui me manque le plus )


Chapitre 3 : Motivations, objectifs et chantilly


Sur Wakfu je ne compte pas déroger a ma règle qui est :" Faire les choses bien ! "
Je suis là pour faire du PvE HL et je compte m'y tenir
Mais néanmoins PvE HL peut rimer selon moi avec bonne humeur c'est pour ça qu'en donjon je suis toujours en train de chercher les meilleurs calembours ( voire danser sur ma chaise, ça m'arrive souvent ça )

Au niveau de mon état d'esprit, IRL comme IG je dirais que c'est ça ! :


( si vous etes fan de cette série vous aussi mp moi, je vous épouserai sans soucis )




Voilà voilà j'espère que ce post vous aura permis de me cerner
Je vous fait des gros poutous

Lanyd
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Lanyd, féca Empty
MessageSujet: Re: Lanyd, féca   Lanyd, féca EmptyMer 3 Sep - 21:16

Voila le mp.. dois-je attendre ta demande ?

Suits => juste une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
Lanyd, féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier de Féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: