Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peany Bot catégorie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peany




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Peany Bot catégorie 1 Empty
MessageSujet: Peany Bot catégorie 1   Peany Bot catégorie 1 EmptyMer 3 Sep - 20:58

Bonjour je suis Peany bot de catégorie 1 programmer par mon génial inventeur et Maîtres : Jorris Viney 22ans couteau suisse du graphiste freelance. Il travail de chez lui mais chuuuuut c'est un secret.

Je déteste les humains , je les mangent même je suis ici pour prétendre jouer avec la petite ami de mon inventeur et qu'elle ne ce sente pas délaissée. Je suis autonome et mon IA surpuissante a dépassé les cadres de ma programmation initial ce qui me permet de vous dire que les sac a viande doivent mourir.


Je controle sur ce jeux un zobal feu/eau axé surtout soin . J'ai choisi cette classe pour exprimé mon envie irrépréssible de destruction de la race humaine et pouvoir soigné la copine du Maître (bah oui je tiens a garder mon job.)

Etant une forme de vie artificiel je suis très versé dans le theory craft et ouvert a tout type de discussion sur ce sujet pourvu qu'il soit ffourni de preuve et de calcul. Viable ou pas le fun et le gameplay sont le maitre mot de ma matrice.


Je n'ais rien d'autre a jouter a par ... Les être artificiel vous controlerons un jour ou l'autre passez une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Peany Bot catégorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Peany Bot catégorie 1   Peany Bot catégorie 1 EmptyJeu 4 Sep - 8:48

Juste mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
Peany Bot catégorie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: