Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Information Réunion Team 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 8:08

Hello

Avant de commencer, ne sachant pas où poster l'info je l'a met dans ce sujet.


Aujourd'hui si je vous embête 30 secondes c'est pour vous présenter le projet d'une seconde team au sein de la guilde.
Après discussions sur TS et RC voici l'organisation que nous allons adopter :

I- Le roster

Le roster sera composé des joueurs suivants :

Tank : Lanyd, Féca
Soutien : ?
Heal : Peany, Zobal
DPS CaC : Zaliste, Sacri
DPS Distant : Satilya, roublard
?

Comme vous pouvez le voir il nous manque encore deux joueurs, n'hésitez pas à nous rejoindre ou relancé de vieux contacts si ils sont intéressés.

II- Objectifs

On en a pas forcément parlé mais c'est quelque chose d'implicite quand on monte une team. On va essayer bien sur d'aller le plus loin possible. Tout les membres a l'heure actuelle ont une xp d'autres MMO donc savent comment des donjons/groupes organisés fonctionnent

A très court terme nous allons d'abord apprendre a jouer ensemble sur des donjons allant surement du niveau 65 a 80 pour être prêt pour les choses sérieuses dès le niveau 100

III- Autour de la team

C'est une partie perso ça puisque je n'en ai pas parlé hier soir sur RC mais en parallèle j’essaierai de donner du cachet a cette team en réalisant des vidéos de downs.
Ça peut être un bon moyen de se faire remarquer et apprécier, ce qui n'est pas négligeable. L'image est quelque chose d'important puisque elle permet de créer a la fois une synergie positive au sein du groupe mais aussi permet de faciliter le recrutement si il doit y en avoir




Voilà voilà pour la présentation du projet, j'éditerai régulièrement pour faire suivre le roster.
Bisous :p

Ps : Suite à la fin de la phase de levelling de certains membres, la team ne sera effective qu'après le restat de la MaJ de mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 8:09

J'ai changé de section pour ton post.

N'hésitez pas à donnez vos avis, ils sont les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Zaliste

Zaliste


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 9:17

Bonjour !
Alors mon avis est que si le sacrieur feu/air est réellement un Dps potable alors je dis continuons. Mais la nouvelle MAJ (étant aujourd'hui) me donne je l'avoue envie de prendre un nouveau départ histoire de voir un peu la nouvelle astrub et de me familiariser avec le nouveau gameplay à partir du niveau 1.
Avec l'xp x2 je rattraperai mon niveau rapidement et du coup prendre peut être un Dps CàC un peu plus convaincant. Voilà qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 12:36

C'est toi qui disait ne pas vouloir recommencer un perso ?... Après je pense que si tu te sens d'attaque oui mais faudrait que tu sois sur de toi ^_^.

Et si tu es sur... Dans ce cas ça changerait un peu la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Zaliste

Zaliste


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 13:19

Ben c'était sans compter la nouvelle MAJ, ça donne plus envie du coup, et puis après tout c'est pas comme si je supprimais le sacri donc pourquoi pas.
Faudra qu'on discute plus en détails pour préciser dans quoi j'me lance alors. (dans la soirée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 EmptyMar 9 Sep - 16:56

20h30 "prochaine ouverture".

Quand j'y pense j'aurai du prendre des paris avec iseya lol
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Information Réunion Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Information Réunion Team 2   Information Réunion Team 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Réunion Team 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club House Guilde-
Sauter vers: