Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dany Xelor 96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 EmptyMar 30 Sep - 21:13

Salut là dedans,
J'allais faire une blague super pourrie, puis réalisant qu'elle était facile, nulle, et finalement pas drôle du tout, je m'abstiendrais ^^ (ne posez pas de question s'il vous plait xD)

- Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Nicolas, 30 ans, Masculin, Brun, Pas grand, Yvelinois, Calme, Décidé, Habillé, Pas rasé, Placardé, Amusé, Ratifié, Hanté, Déboulonné, Banané, Plié .... Il me semble que je m'égare ...
Je dis souvent que je suis un ancien gros gamer, dans le sens où mon temps de jeu a considérablement baissé ces dernières années, mais il reste tout de même conséquent. Mais bon, les semaines de 50-60h, c'est fini ^^. Je tourne plus à une 20aine aujourd'hui.



- Pseudonyme IG

Dany. C'est court, mais concis.


- Classe(s) jouée(s)

Xélor. C'est court aussi, en même temps j'ai pas le choix.


- Métiers & niveaux

Dany Xelor 96 871699wakfumetier
C'est beau la technologie !


- Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Oui, et non ^^. En terme de périodes, je dois tout juste dépasser 1 an. En revanche, j'ai posé mes premiers pas sur le jeu en fin de bêta, et j'ai joué à des moments très divers et variés.


- Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Principalement Gameplay


- Aimez-vous Xp ?

Plutôt oui


- Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Aussi, si j'ai un objectif précis ^^


- Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Pas trop, ou alors en équipe, faut voir, mais je n'ai jamais vraiment pratiqué


- Aimez-vous commercer ?

J'aime bien, mais je suis ARCHI NUL ! Du coup binnnn je le fais pas trop ... J'ai tendance à récupérer ce dont j'ai besoin par mes propres moyens, tant bien que mal .. Souvent plus mal que bien, mais bon ^^. On fini par y arriver hein !


- Comment nous avez vous connu ?

Fofo officiel, je cherchais des gens pour partager mon temps de jeu


- Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Absolument pas... En fait j'en sais rien, à vous de me dire ! J'ai pas encore parcouru l'ensemble des membres du forum ! xD


- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Alors c'est très simple, ça fait bien 2 ans je pense que je n'avais pas touché au jeu. Tous les 36 du mois je passe sur le site officiel pour voir ce qu'il devient. Je suis tombé sur le patch note de la MAJ de début septembre, et son contenu m'a convaincu de revenir taper des trucs et fabriquer des machins. Et comme je ne supporte pas de jouer seul, je souhaite trouver une bande de dejantés avec qui je pourrais partager cette expérience ludique !


- Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Passer du bon temps ! Du coup, ca peut passer par plein d'activités diverses et variées ^^, tant que c'est en groupe. Après en solo j'ai tendance à pex, et à farmer mes métiers, avec l'espoir inavoué d'un jour pouvoir être utile dans ce domaine xD.


- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Hummmm ca me fait du bien à l'intérieur ! *Hum*
Heuuuu, question quelque peu redondante ^^. Je suis un joueur, jouer est ma motivation pour ..... jouer, sisi !

J'attends quoi de la guilde... hmmmmm... Des gens avec qui partager le jeu, que ce soit en en discutant simplement ou en groupant, pour péter du mob, farmer, donjonner, aider, s'amuser, ratiboiser, Enchaîner, Glorifier, Sanctifier .... Ah merde je m'égare encore ...


- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Hmmmmmm je dirais ... un groupe de gens qui avancent globalement dans le même sens. Mais du coup c'est pareil qu'un peloton de marathoniens ... Hmmmmmm je vous préviens, le 42km, je le fais en 3 jours moi hein ! Vous êtes prévenus.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'ai plein de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Re: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 EmptyVen 3 Oct - 9:08

Bonjour Dany Very Happy

Désolé pour la réponse en retard. Ton recrutement est en cours de validation et j'espère t'avoir IG très bientôt afin de pouvoir discutailler et tout et tout.

J'attends quoi de la guilde... hmmmmm... Des gens avec qui partager le jeu, que ce soit en en discutant simplement ou en groupant, pour péter du mob, farmer, donjonner, aider, s'amuser, ratiboiser, Enchaîner, Glorifier, Sanctifier .... Ah merde je m'égare encore ... => un grand visionnaire dis donc ^_^.

En tout cas si tu es dispo ce soir voir demain n'hésite pas à me contacter IG.

Ps: J'ai un xel 132 également donc ça pourrait t'aider également si besoin en terme de build.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Skaya




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2014

Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Re: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 EmptyVen 3 Oct - 17:13

Salut et bienvenue sur le forum de notre dictateur...


C'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
heiley

heiley


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 35
Localisation : Savoie

Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Re: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 EmptySam 4 Oct - 6:50

Bienvenue sur le forum =)

c'est un oui pour moi aussi
Ah si! une petite question, à tu skype ou autre? (c'est plus fun de jouer en conv ^^)

Ps: oui je sais, je suis en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Re: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 EmptyMar 7 Oct - 10:35

Bonjour tout le monde,

Vraiment désolé de ne pas avoir donné suite à ma candidature. Pour être franc, c'est Tikol qui est venu me voir IG pour me rappeler que j'avais posté sur votre forum. A l'origine ma candidature était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Malheureusement, réalisant que le forum était très peu actif, j'avais des doutes sur le fait que je reçoive une réponse.
Ayant postulé dans une autre guilde, je l'ai intégrée 2 jours avant que je ne reçoive une première réponse ici.

Encore désolé, et bonne chance dans votre recherche de membres !

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Xelor 96 Empty
MessageSujet: Re: Dany Xelor 96   Dany Xelor 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Xelor 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sablier de Xélor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: ENTRETIENS D'EMBAUCHE :: Candidatures Et Recrutements-
Sauter vers: