Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Iseya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseya

Iseya


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 33

Présentation : Iseya Empty
MessageSujet: Présentation : Iseya   Présentation : Iseya EmptyMer 3 Sep - 5:12

Yellow les geek voici ma petite présentation histoire d'en apprendre un peu plus sur moi de manière IG et IRL.

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un vieux de la vielle. Je joue à wakfu depuis la V1 sans réelle interruption ( mis à part les crash serveur dont Ankama détiennent le secret ) jusqu'à aujourd'hui donc bientôt 7 ans ( Adieu jeunesse. Ma classe de prédilection étant à l'origine le cra je connais donc cette classe sur le bout des doigts mais la n'est pas le sujet.

Présentation IG :

Mon perso principal est une cratte nommé Iseya actuellement de level 18 Ahahah !!! , jouant principalement la branche terre. Je passerai bi-élément une fois level 100 +.

Je ne suis pas un grand fan du copié collé donc j'essaye toujours de me monter un personnage généralement peu joué en terme de gameplay même si par moment je perd quelques points de dégâts. Fin stratège dans l'âme les rerolls ne me font pas peur et les séances d'xp intensive m'attire au plus au point. Suite à mes nombreux rerolls je connais par coeur le gameplay du cra tous élément / iop feu , air / sacrieur feu , air / nini feu.

Si je devais choisir sur une échelle de 1 à 10 mon niveau de jeu ( 1 casual et 10 hard gamer ) je me donnerai la note de 6. Mon taux de connexion étant assez aléatoire j'aime les sorties bien structuré histoire de ne pas perdre de temps à attendre que tout le mondes arrive avec 15 minutes de retard ( sauf sushi IRL bien entendu ).

Plutôt PVM que PVP même si je reste un grand amateur de PVP à condition que cela se déroule dans la bonne ambiance et sérieusement. Je suis du genre à prendre des notes sur un peu tous les types de mobs / joueur expérimenté.

En ce qui concerne les métiers cela n'est pas trop ma priorité mis à part trappeur qui est LE métiers incontournable pour pouvoir joué en toute tranquillité. Je l'ai monte principalement lorsque je fais une overdose d'xp ou encore pour me détendre tout en regardant quelque séries.

Je ne suis pas un pratiquant du RP mais j'aime bien le lire si il est bien fait, mais bon je serai bien tenté de me lancer dedans un jour ou l'autre.

Présentation IRL :

Je suis agé de 24 ans et presque toutes mes dents. Je pratique quelque activité physique ( Musculation , course à pied , vélo ) histoire de ne pas passer mon temps libre devant wakfu ou la PS4 en général.

Je vie avec ma compagne qui elle même joue à wakfu ( petite pause à l'heure actuelle ). Mes horaires de connexion dépendront en grande partie de son bon vouloir Smile

Grand fan de manga en tous genres ( fairy tail , shippuden , dragon ball z ... ) et des séries ( Arrow , walking dead , grey's anatomy ... ) lorsque je ne suis pas devant des jeux vidéos je suis surement devant se genre de chose.

Voila je pense avoir fais le tour. Je vous souhaite un bon jeu et peluche les geeks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Présentation : Iseya Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Iseya   Présentation : Iseya EmptyMer 3 Sep - 21:07

En fait... je peux faire un copier coller de ta présentation sur moi, c'est pratiquement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Iseya

Iseya


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 33

Présentation : Iseya Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Iseya   Présentation : Iseya EmptyMer 3 Sep - 22:18

Lol mis à part les séries effectivement c'est pratiquement la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Iseya Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Iseya   Présentation : Iseya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Iseya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zaliste
» présentation Satilya
» Présentation de Yochirune
» Présentation Tikol
» Annonce : Histoire et Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: