Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Iseya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseya

Iseya


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 33

Présentation : Iseya Empty
MessageSujet: Présentation : Iseya   Présentation : Iseya EmptyMer 3 Sep - 5:12

Yellow les geek voici ma petite présentation histoire d'en apprendre un peu plus sur moi de manière IG et IRL.

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis un vieux de la vielle. Je joue à wakfu depuis la V1 sans réelle interruption ( mis à part les crash serveur dont Ankama détiennent le secret ) jusqu'à aujourd'hui donc bientôt 7 ans ( Adieu jeunesse. Ma classe de prédilection étant à l'origine le cra je connais donc cette classe sur le bout des doigts mais la n'est pas le sujet.

Présentation IG :

Mon perso principal est une cratte nommé Iseya actuellement de level 18 Ahahah !!! , jouant principalement la branche terre. Je passerai bi-élément une fois level 100 +.

Je ne suis pas un grand fan du copié collé donc j'essaye toujours de me monter un personnage généralement peu joué en terme de gameplay même si par moment je perd quelques points de dégâts. Fin stratège dans l'âme les rerolls ne me font pas peur et les séances d'xp intensive m'attire au plus au point. Suite à mes nombreux rerolls je connais par coeur le gameplay du cra tous élément / iop feu , air / sacrieur feu , air / nini feu.

Si je devais choisir sur une échelle de 1 à 10 mon niveau de jeu ( 1 casual et 10 hard gamer ) je me donnerai la note de 6. Mon taux de connexion étant assez aléatoire j'aime les sorties bien structuré histoire de ne pas perdre de temps à attendre que tout le mondes arrive avec 15 minutes de retard ( sauf sushi IRL bien entendu ).