Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Coeur de Iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Le Coeur de Iop Empty
MessageSujet: Le Coeur de Iop   Le Coeur de Iop EmptyVen 3 Oct - 9:23

Bonjour.

N'ayant pas encore vu de vrai build de Iop Air, je vais essayer de créer un build ici.

Je vous passe la présentation et tous sa ( c'est trop compliqué pour nous les iops ) et je vais entrer dans le vif du sujet.

LES CARACTÉRISTIQUES :

Alors tout d'abord au niveau des caractéristiques primaires, je vise à HL un mode 10PA 6PM dorénavant accessible sans sacrifices inutiles niveau caractéristiques.
Ce qui nous donne donc :

- 1 PM / 1 PA / 1PW

Rien de bien compliqué jusque la.

LES SUPPORTS :
Ensuite, concernant les supports :

- En premier, montez Autorité niveau 20

- En deuxième, montez Démonstration niveau 20

- En troisième, montez Virilité et Compulsion dans l'ordre que vous voulez, il vous faudra les deux niveau 20 lorsque vous serez 81 c'est tout.

- du niveau 81 à 101, montez Expert Tacleur niveau 20. C'est la qu'avoir monté du tacle en caractéristique peu s'avérer intéressant.

Je pense que vous suivez toujours, c'est simple comme bonjour.


MES COMBOS :

Je vais énoncer maintenant 3 ou 4 combos :

le basique : jabs + jabs + jabs + jabs + jabs + eventrail + eventrail + uppercut. C'est votre combo qui vous permet d'infliger le plus de dégats.

vous avez plus de vie : jabs + intimidation + roknocerok. Ce combo vous permet de vous sauver tout en infliger des dégats.

sans ligne de vue ? : roknocerok + roknocerok. Pour ne pas rester les bras croisés à attendre.

PS : J'utilise bien sur tous mes sorts air et roknocerok, de plus, je me sert de super iop puch lorsque je n'ai pas assez de PM.

Ce ne sont que les prémices de mon build final... La suite arrivera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
Le Coeur de Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: IN DA CLUB :: Club des Builds :: Livres des Builds-
Sauter vers: