Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khasu




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyDim 5 Oct - 17:27

Bonjour,Bonsoir. IRL : Je me présente, Florian 15 ans grand défenseur de la frite belge.  Sexe non répertorié, Je suis plutôt quelqu'un de calme, a l'écoute, J'assimile vite les information, Niveau défaut je suis plutôt solitaire.. J'aime pas trop qu'on m'aide, ( Mais yoshi ça va parce qu'elle et sympa lel ) Je suis plutôt quelqu'un de passif.

IG : Khasu Alcorporation pour vous servir ! Pandawa de niveau 43 je me fait booster par mon entraineuse en titre Yoshirune, Je suis Panda eau-feu. J'suis encore un débutant donc je sais pas trop quoi monter ( Tonneau teleportono etc.. ) Est-ce que j'aime exp ? Naturellement, Les métiers je ferais ça a fond quand j'aurais le temps. Le grand frisson du PvP je n'y est pas encore touché je verrais ça. Je compte partir en étude de vente je ferais tout pour pouvoir faire du commerce a bon prix Very Happy. Je vous est connue par hasard. Niveau 21 je me suis fait exclure d'une guilde a cause de mon âge.. J'ai donc cherchez une nouvelle guilde. J'ai rencontrez yoshi dans Emelka. J'ai contactez Tykol, Il ma dit de venir poster ici ^^. Si je connais quelqu'un de chez nous en tant qu'ami ? Pour l'instant je connais que Yoshi, avec Tykol le courant a l'air de bien passez J'espere pouvoir dire de même avec vous tous Smile. Pourquoi je souhaite vous rejoindre, les membres on l'air sympa, J'ai déjà eu de l'entraide de la part de Yoshi donc a voir elle est présente, Je compte rejoindre une guilde de toute façon donc pourquoi pas la votre ^^. Mon but dans wakfu ? Continuez de pex et attendre un niveau potable ensuite on verras. Ma motivation ben atteindre un niveau potable, si je rentre dans la guilde je compte bien aider d'autres personnes en retour ^^. Pour moi une guilde c'est un lieu ou y'a pas d'embrouilles, ou on peux tous rire, on s'en fiche du niveau, du pays ou autres choses tant qu'on se marre bien ^^.


Cordialement, en attente de réponse favorables Khasu Alcorporation.
Revenir en haut Aller en bas
heiley

heiley


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 35
Localisation : Savoie

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyDim 5 Oct - 18:27

Coucou,


Pour ma part je serais assez pour, mais j'ai quand même une question.
Est-ce que tu n'as pas peur de t’ennuyer en guilde? Car la majorité des gens qui jouent sont soit hl ou thl (pour faire plaisir à Tristan) ne seront pas forcement disponible tout le temps pour xp ou faire des dj plus bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Khasu




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2014

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyDim 5 Oct - 18:32

heiley a écrit:
Coucou,


Pour ma part je serais assez pour, mais j'ai quand même une question.
Est-ce que tu n'as pas peur de t’ennuyer en guilde? Car la majorité des gens qui jouent sont soit hl ou thl (pour faire plaisir à Tristan) ne seront pas forcement disponible tout le temps pour xp ou faire des dj plus bas lvl.
Alors, Pas du tout. Vous faites vos donjon hl je ferais mes donjon bl c'est comme ça. Au plus vite je monte au plus vite je vous rejoindrais. Et au pire je ne m'ennuirais pas avec le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
heiley

heiley


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 35
Localisation : Savoie

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyDim 5 Oct - 18:35

ça me va alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaya




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2014

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyDim 5 Oct - 19:28

Salut et bienvenue à toi

Je suis pour également, vu que tu as Miss Tikol comme coach tu es entre de bonne main !

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" EmptyMar 7 Oct - 8:34

Ok pour Khasu.

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty
MessageSujet: Re: Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"   Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khasu,15 ans en demande de recrutement. "Recruté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: ENTRETIENS D'EMBAUCHE :: Candidatures Et Recrutements-
Sauter vers: