Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Tikol

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Présentation Tikol Empty
MessageSujet: Présentation Tikol   Présentation Tikol EmptyJeu 3 Juil - 20:29

IRL

- I'm Yvann heu oui c'est moi yvann, 26 ans. Irl je suis multitask  cheers  . Gestionnaire de paie / Commercial par période, j'aime faire tout simplement ce que j'aime du moment ou j'aime faire ce que j'aime en compagnie des gens que j'aime avec les choses que j'aime *Vous avez suivi ?  lol! *

En terme de loisirs je suis un grand grand grand fan d'Asie (Japon et Corée) donc les mangas, les manhwas, les dramas sont des addictions pour moi ! ! ! Ouaaaah j'adoooooooooooooooooooore ces chooooooooooooses (chacun son truc, me regardez pas comme ça Razz ).
Non mais sérieusement il me faut ma dose de drama par jour (au moins 2) et coté manga j'en ai vu pas mal mais actuellement je suis sur Bleach / Naruto / Hunter X Hunter / Fairy Tail.

"Geek" presque à temps plein j'ai également ma tite console chérie qui me console quand le pc me saoule ! Uncharted / The Last of Us / Infamous / Fifa / Nba / Watch Dogs / Final Fantasy et bieeeeen d'autres encore sont à ma disposition pour des plaisirs intenses rabbit en cas de pas faim de pc mouahahahahah.

Bon à part tout ça et mon ti coté Geek je suis quand même un fou d'avion donc les voyages sont des opportunités que j'apprécie dès que j'en ai l'occasion. D'ailleurs j'espère en faire très bientôt : Corée du Sud / Japon / New York / Canada / Prague / Suède sont des destinations que je compte bien faire d'ici là parce que j'aaaaaaaaaadoooooooooooooooooooore voyager Surprised .

IG

Créateur du Club MYD, j'ai commencé à jouer sur Wakfu lors de la béta ensuite j'ai arrêté par manque de temps pendant 1 ans et je suis revenu ensuite pour créer ma guilde et essayer de fonder une famille wakfu avec mes guildeux.

Mon Perso : Ecaflip. Pourquoi ? parce que j'aime les chats et surtout... C'est un gameplay basé sur le chance et rien que pour ces deux critères m'ont fait craquer ! ! !

Mes autres persos : Xelor / Enutrof / Cra / Panda / Iop et à venir un un un................ Sraaaaaaam rabbit 

Mon but si vous êtes dans la guilde vous devez le savoir !

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa afro 




Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
Présentation Tikol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yochirune
» Métiers d'artisanat Tikol
» Présentation : Iseya
» Présentation Zaliste
» présentation Satilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: