Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaliste

Zaliste


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2014

Présentation Zaliste Empty
MessageSujet: Présentation Zaliste   Présentation Zaliste EmptyMer 3 Sep - 20:55

Présentation IG:

Bonjour ! Alors je débute, j'ai commencé le jeu il y'a de ça 2 semaines. Je joue un sacrieur Feu/Terre (je jouais en solo jusque là cette combinaison était idéal), mais ayant rencontrer de nouveaux joueurs je compte utiliser le restat pour faire un feu/air.
J'ai aussi monté les métier de minage (lvl 38) trappe (lvl 37). Voilà sinon j'apprécie beaucoup le jeu, j'ai réellement envie d'aller au bout des choses et de découvrir un peu tout ce qu'il y'a à faire ou à avoir.
Voilà c'est pas grand chose mais étant débutant j'aurai du mal à étoffer plus.

Présentation IRL:

Alors du coup dans la vie je m'appelle Johann, j'ai 23 ans. Je travaille en intérim' (Déménagements, préparation de commande, montage de meuble) en attendant d'avoir un peu plus de budget pour reprendre les cours.
Je vis en couple et ma copine joue aussi, moins cette semaine mais étant en intérim' aussi elle peut être très active (Sur le jeu) selon les horaires. Voilà je suis passionné de musique sinon je joue de la guitare et de la basse, j'aime le dessin et la bande dessiné occidental et japonaise. J'aime le cinéma et les séries, allant de la SF aux bon vieux thriller, j'apprécie tous les genre je crois mais j'avoue avoir toujours eu une préférence pour la SF et le Fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Iseya
» présentation Satilya
» Présentation de Yochirune
» Présentation Tikol
» Présentation Trull Rohk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: