Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation Satilya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heiley

heiley


Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 35
Localisation : Savoie

présentation Satilya Empty
MessageSujet: présentation Satilya   présentation Satilya EmptyMer 3 Sep - 21:25

coucou la guilde,


  • IRL:



Je me prénomme Mathilde, j'ai 26 ans et j'habite en Savoie, prés des stations de ski.
Je suis aide-soignante.


Concernant mes loisirs:
J'adore le ski (région oblige ^^), les sorties ciné, ainsi que les sorties entre amis.
Une autre de mes passions, les voyages. J'ai voyagé dans presque tout les pays d’Europe. J'ai aussi fais de l'aide humanitaire en Afrique (Sénégal).




  • IG:




Concernant l'IG, j'ai commencé wakfu lors de sa beta (et oui, j'ai vraiment pas xp ^^) mais je jouais en parallèle à dofus (je joue depuis 6 ans). 
Dans dofus je jouais une éniripsa prénommée Mangue sur le serveur Hel-Munster. J'ai co-dirigé une guilde de niveau 200 appelée GreenPeace

présentation Satilya 181024armetofus

Je trouve que ces derniers temps dofus a beaucoup changé, la mentalité n'est plus ce qu'elle était etc, du coup j'ai pris la dure décision de stop petit à petit.
J'ai voulu changer du tout au tout et ne pas me recréer une éni mais garder ma sacrieur. 
Celle-ci est terre/tank de niveau 77.


Voila je compte m'investir dans la guilde et dans wakfu comme je l'ai fais pour dofus. J’espère y faire des rencontres aussi sympa etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

présentation Satilya Empty
MessageSujet: Re: présentation Satilya   présentation Satilya EmptyJeu 4 Sep - 8:50

Satilya... Toi et Lanyd veulent Co-gérer la guilde ?
Ce serait une bonne idée d'avoir un état major Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
présentation Satilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Satilya
» Présentation Tikol
» Présentation : Iseya
» Présentation Zaliste
» Présentation de Yochirune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club de Présentation-
Sauter vers: