Club M.Y.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce : Histoire et Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikol
Admin
Tikol


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Paris

Annonce : Histoire et Présentation Empty
MessageSujet: Annonce : Histoire et Présentation   Annonce : Histoire et Présentation EmptyVen 20 Juin - 11:53

 afro Bonjour les guildeux afro   


Le Club MYD





Le Club MYD est une famille avant tout.

Comme toutes les guildes n'est-ce pas ?

On peut dire ça. J'estime qu'une guilde est une famille donc pour moi oui. Nous sommes là pour profiter du monde des douze ensemble, des dimensions futures et de l'expérience de chacun afin de pouvoir profiter de ce jeu dans la joie et la bonne humeur.

Qu'est ce qui prime chez vous ?

La solidarité. Du moins c'est mon plus grand souhait aujourd'hui. Les valeurs de l'aide, l'entraide, le partage sont pour moi les mot clés pour la réussite dans une famille.
Tout le monde est différent, y a des jours avec et des jours sans et tout ne peut être rose tous les jours mais si nous partons avec cette esprit, nous allons réussir sans avoir à nous forcer.

Quels sont les objectifs de la guilde ?

À ce jour, l'objectif est déjà d'avoir dans un premier temps un groupe homogène et actif afin de pouvoir avoir la première brique qui nous aidera à fonder notre château.
Ensuite, une fois cet objectif validé, nous pourrons enfin mettre en place grâce à tous; des sorties, Évents mais également commencé à réellement penser à notre Havre Monde.
Il faut vraiment se mettre dans la tête de chacun que sans cette étape nous n'arriverons à rien et nous avons besoin des uns et des autres.

Pouvez vous nous en dire plus sur les règles et le recrutement du Club ?

Ceci vous sera détaillé plus tard. À la fin de cette interview vous aurez les règles de notre guilde et une catégorie sera créée afin d’accueillir les demandeurs et possibles nouveaux venus.

Encore une petite question. Pourquoi le Club MYD ?

Hmm... C'est une longue histoire. Pour faire simple c'est tiré d'une série asiatique (drama) qui se titre "King 2 Heart" et dans ce drama ce club regroupait plusieurs personnalités qui formaient un ensemble et même groupe.
Ils avaient tous un même objectif... Contrôler le monde  lol!  ! !  Enfin c'est l'homme qui dirigeait ce groupe qui influait sur les autres en meneur ! Bon ce n'est pas mon but mais contrôler "notre monde" sera déjà un bon point pour moi.

Une équipe ne se monte pas du jour au lendemain mais petit à petit et nous prendrons le temps qu'il faut pour atteindre notre but.

Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://club-myd.forumactif.org
 
Annonce : Histoire et Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Iseya
» Présentation Zaliste
» présentation Satilya
» Présentation de Yochirune
» Présentation Tikol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club M.Y.D. :: CLUB MYD :: Club Home-
Sauter vers: